26 octobre 2016

Look d'Halloween - Mother of Pumpkins 🎃


Elo ! Halloween se rapproche beaucoup beaucoup, et je me suis dit que ce serait sympa de faire un article spécial ! Et comme les articles que j'aime le plus  faire sont les looks... Tadaaaa ! 

J'étais troooop impatiente de faire les photos, mais j'ai eu quelques mésaventures. J'ai commandé toute ma tenue sur Asos (un mardi), pour faire les photos le weekend. Ma commande a été annulée sans que je sois prévenue (je l'ai remarqué le jeudi). Du coup, ma (super) maman a commandé en livraison 24h, jeudi après-midi... Pour recevoir un mail de confirmation disant que la commande arrivera le lundi. Doooonc pas possible de faire les photos ce weekend là, on l'a fait le weekend d'après du coup (l'article devait être posté la semaine dernière...) 
Mais bref, maintenant tout va bien, j'ai reçu ma commande Halloween, et j'adore ces vêtements !

Toute la tenue, à l'exception de la couronne, des collants et des chaussures, vient d'Asos (je vous mettrai les liens plus bas). 
Je porte donc un t-shirt moulant noir avec une petite fermeture sur le devant, un short velvet rouge trop mega archi beau et taille haute ! J'ai aussi un harnais, j'adore ce genre de bijou et j'en voulais depuis super longtemps mais dès que j'en voyais sur des sites c'était hors de prix... Mais il y en a plein de super beaux et pas très cher sur Asos ! 
J'avais acheté la couronne de fleurs a Camden Town l'année passée, il y a un voile noir derrière que j'avais hésité à enlever pour les photos, mais je me sens un peu mariée funèbre avec ! Ma bague armure vient de Camden aussi, je l'aime passionnément mais elle est cassée... 
J'ai choisi (sur Asos aussi) des petites chaussettes citrouilles pour faire un peu plus Halloween et ajouter un peu de couleur à la tenue.

Je ne voulais pas non plus faire une tenue d'Halloween trop déguisée, je voulais juste quelque chose de sombre, un peu princesse de la mort, ou mariée funèbre
D'ailleurs c'est vraiment le genre de tenue que je pourrais porter au quotidien (bon ok sans la couronne) !

 Petits crédits de remerciement à mon papa pour les photos et aux amis de la famille qui m'ont prêté leur jardin et leurs citrouilles
  
Haut : Asos
Veste : COS 
Short : Asos 
Chaussettes : Asos 
Couronne : similaires ici ; ici ; ici    
Harnais : Asos 

 J'espère vraiment vraiment que cet article vous aura plu, parce que moi j'ai sincèrement adoré préparer ce look et faire les photos! J'ai eu beaucoup de mal a choisir quelles photos prendre d'ailleurs... 

Aussi j'y pensais : vous le savez peut être déjà, mais vous pouvez bénéficier d'un code promo étudiant de 10% sur Asos, voilà le formulaire à remplir



Quels sont vos plans pour le 31 octobre ?
Joyeux Halloween ! 👻 

3 commentaires:

  1. On adooooore ! Effet Halloween garanti. Sur la photo où tu tiens la citrouille, ça donne un petit côté sorcière de Blanche Neige, super sympa ! Finalement, la météo sombre, c'est top pour l'ambiance, et le jardin négligé aussi. Bravo au mannequin et au photographe, on en redemande ! Autre version du jardin disponible ;).

    Bisous,

    Sylvie et Thomas et Murdoch

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucooooup ! On a quand même eu du soleil par moment, ça allait ! Et le jardin était plutôt bien, on a vraiment pas à se plaindre ! Merci beaucoup encore !
      Bisous à vous trois (mais surtout à Murdoch) !

      Supprimer
  2. Such a beautiful dress, the design and the fabric combo. Makes me want to be a little girl again so I could wear this Robes Pull . And twirl around with pride!

    RépondreSupprimer