8 novembre 2016

Look - Guimauve & boule de gum


L'automne commence sincèrement à s'installer, et il est temps de sortir les gros pulls - noooon je n'avais pas froid aux jambes ! Si vous n'aviez pas encore remarqué, j'essaye d'adapter un maximum mes tenues aux saisons ! D'ailleurs je commence a me demander comment je vais faire cet hiver pour faire de jolies tenues, chaudes, qui ne se résument pas juste à un gros manteau... On verra bien! 

Brefouille brefouille, ce n'est pas le sujet ! 
Le look de la semaine a été pris en photo par mon namoureux, on avait déjà fait des photos avant pour mon blog, que vous pouvez retrouver en cliquant ici - Code promo de 10% sur le site Peiliee, toussa toussa. 

J'aime vraiment trop porter des gros pulls comme celui ci, soit avec un jean skinny noir, soit comme là avec un short assez court. Du coup, le pull en question vient de la friperie Be Bop & Lula (ils ont aussi un e-shop!), dont je vous ai déjà parlé dans un précédant look (clic clic clic!). Dès que je l'ai vu j'ai craqué, je sais pas trop pourquoi, sûrement pour le violet, le côté enfantin, et je suis dans une période jaune en ce moment. 

Je voulais vraiment faire un look avec ce pull, et j'ai rapidement pensé à l'associer à mes Jeffrey Campbell. Je trouve que ça casse le style streetwear du pull oversize -on voit la licence d'anglais là- et je suis vraiment contente du résultat ! 

J'ai ajouté quelques bijoux dans les mêmes tons, et voilà la tenue

Pull - Friperie (Be Bop & Lula
Short - Topshop 
Chaussures : Jeffrey Campbell (similaire)
Ecarteur poulpe - Mermaidhurricaine 


Je suis vraiment contente de tenir le rythme d'un article par semaine, et de faire plus d'un look par mois ! D'ailleurs, il y a plein de looks en route pour les prochaines semaines

Et il y aura du changement, j'ai coupé mes cheveux et j'ai un nouveau petit bébé bijou trochou, vous verrez -si vous êtes curieux regardez sur Intagram.

A mercredi prochain ! 


8 commentaires:

  1. J'aime bien tes chaussures ! Elles en jettent. :)
    Par contre, j'suis pas fan de la coupe de cheveux mais c'est juste personnel... Après le reste est cool, t'es toujours jolie. :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Et pour les cheveux non, tout le monde n'aime pas, et de tout façon comme j'ai coupé mes cheveux je ne peux plus le faire xD

      Supprimer
  2. Superbe association!
    Et OMG ce plugs pieuvre!!!!! Il vient d'où?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Et je sors un nouvel article aujourd'hui pour parler de mon écarteur ! :D

      Supprimer
  3. Quel look! Ca change du classique! Bravo!
    Longue vie à ton blog!


    xx
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    RépondreSupprimer
  4. Hello !
    J'ai découvert ton blog par hasard sur hellocoton, et ton look me plait vraiment !
    C'est super original, et très bien porté :)
    Bonne continuation

    Artemisia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Awh merci beaucoup c'est vraiment super super super gentil !
      Je vais tout de suite faire un tour sur ton blog !

      Supprimer