14 décembre 2016

Look - Noël rétro 🎁


Est-ce-que vous vous rendez compte que... NOËL EST DANS SEULEMENT 10 JOURS? Personnellement je suis pas trop dans le "Christmas mood" avec mes partiels et les révisions, j'ai acheté mes cadeaux super tard et j'ai même pas complètement fini, j'ai vraiment pas eu de temps à y consacrer! Mais comme mon blog prend une petite place importante dans mon coeur (plus que mes études et que ma vie sociale apparemment) j'ai quand même voulu faire un look spécial Noël... TADAAA!

Merci à Victorine, aka @xcessiive pour les photos ! (Clic pour son compte Instagram, cliclic pour sa page Facebook). On a pris des photos dans les endroits décorés du centre de Lille, pour vraiment donner l'ambiance de Noël - un peu kitch- aux photos!

J'avais envie de faire un truc différent, un peu chic-rétro... J'espère que ça vous plaira ! 


Veste : similaire 
Top : similaire (clic) - (clic)
Jupe : Mango
Pochette : similaire  

Bon, comme d'habitude la majorité des vêtements viennent de friperies, ou de ma maman... Donc je me suis dit que ce serait sympa de chercher des vêtements dans le même style, qui ressemblent assez (j'ai fait mon maximum), et de vous mettre les liens (donc si ça vous intéresse cliquez sur les "similaire" ou "clic" juste au dessus!). 

Voili voilou, ruinez vous bien en cadeaux si ce n'est pas déjà fait, attendez Noël impatiemment en regardant des films (ou en révisant vos partiels comme moi)! 

🎁   🎁   🎁   🎁   🎁   🎁 


A mercredi prochain! 

2 commentaires: