15 février 2017

Look - Au nom de la rose


Joyeuse Saint Valentin en retaaaard! Je pensais que je serais à l'heure, mais finalement... Pas du tout! 'Faut dire qu'à Lille le temps n'était franchement pas terrible, ça fait deux semaines que j'attendais le soleil pour les photos... Finalement on a fait les photos lundi 13, pas super easy de poster l'article pour la Saint Valentin! Mais c'est pas plus mal, c'est un post habituel du mercredi du coup! 

Je voulais faire un truc un peu "romantique", pour que ça colle un   quand même un minimum avec le thème! Du coup on a pris les photos à l'endroit de Lille le plus adapté: la Porte de Paris! 
Un grand merci à Marion -la photographe- qui suppliait Monsieur Soleil de pointer le bout de son nez avec moi; vous pouvez retrouver son blog ici, et son compte instagram ici

Pour continuer dans le Valentine's Day mood, j'ai enfin mis ma veste à fleurs dont je vous parlais dans mon dernier article (clic), j'attendais de la porter depuis des moooois, et vu comme il fait beau en ce moment je pense que je vais pouvoir me rattraper! Avec ça, je porte un body violet en velours, et clairement il est super mega beau... Et si vous le voulez, c'est à la boutique vintage Be Bop & Lula qu'il faut aller! J'ai la chance de commencer une collaboration avec la boutique : je choisis les vêtements qui me plaisent pour faire des photos, et vous pouvez les retrouver au showroom! Pour plus d'infos, rendez vous sur mon dernier article (cliclic)! 


J'avais envie de faire une petite variante à la tenue, il y a une version "daytime date" mignonne romantique, et "nighttime date" un peu plus classe! Mais place aux photos!


Daytime Date 



 Nighttime Date


Veste Daytime : Vintage 
Veste Nighttime : Zara 
Body : à retrouver chez Be Bop & Lula!
Jeans : Levis
Collier : Pull & Bear
Chaussures : Dr Martens 

Je vous envoie plein d'amour et des tonnes de bisous! 

A mercredi prochain! 

8 commentaires:

  1. Ton look est tellement canon j'adore !!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ultra fan de ta veste <3

    La Robe Noire
    IG : @Saskiabzn
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  3. Pitié dis moi comment tu fais pour avoir des cheveux comme ça sans les détruire et surtout comment tu fais quand tes cheveux repoussent....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anonyme ! Je fais bientôt un post sur comment avoir les cheveux blancs et comment les entretenir, promis !

      Supprimer
  4. Je suis fan de ton look! :D
    Ta veste est trop jolie *_*

    RépondreSupprimer