12 juillet 2017

Lookbook : ootd & ootn x CULT

ootd ootn cult shoes sandales

Lors de mon voyage à Rome j'ai découvert la boutique de la marque CULT, et je suis tombée amoureuse de leurs chaussures. J'avais envie de TOUT acheter. Bon j'ai été raisonnable et je n'ai acheté qu'une paire: des sandales en cuir vegan pour ne pas mourir de la chaleur italienne. Les chaussures sont super confortables, et ça reste des sandales assez basiques mais avec un côté plus rock et osé avec la semelle plateforme crantée, les boucles et les petits clous


ootd ootn cult shoes sandales
Je dois avouer qu'en rentrant je me suis demandée comment les porter autrement qu'en chaussures de vacances. Et puis j'ai eu envie de faire un lookbook pour le blog: comment porter des sandales pour la journée, et même de façon plus élégante pour le soir! 


Outfit of the day 


ootd ootn cult shoes sandales
ootd ootn cult shoes sandales
ootd ootn cult shoes sandales
ootd ootn cult shoes sandales
ootd ootn cult shoes sandales
ootd ootn cult shoes sandales
ootd ootn cult shoes sandales
ootd ootn cult shoes sandales

Pour cet #outfitoftheday, j'ai mixé le rock-glam -sandale, choker, ceinture et perfecto- et la tenue mignonne pour la journée -top rose transparent et le mom jean. L'ensemble donne un truc plutôt sympa!

Top : Zara - introuvable
Brassière : boutique indépendante à Rome
Jean : Vintage
Sandale : CULT
Perfecto : Vintage


Outfit of the night

ootd ootn cult shoes sandales
ootd ootn cult shoes sandales
ootd ootn cult shoes sandales
ootd ootn cult shoes sandales
ootd ootn cult shoes sandales
ootd ootn cult shoes sandales
ootd ootn cult shoes sandales
ootd ootn cult shoes sandales

Pour cette tenue du soir -bon en vrai je la porte le jour aussi- j'ai opté pour un look juste noir et blanc. Ce sont des couleurs simples qui font habillées, et c'est parfait pour une tenue de soirée! Je porte un bandeau pour une touche élégante et feminine, avec un perfecto pour pouvoir me couvrir un peu plus, et un pantalon en tissu très léger qui fait à la fois élégant et vêtements d'été! 


Bandeau : Brandy Melville - épuisé 
Collier : COS 
Perfecto : Vintage
Pantalon : boutique indépendante italienne - similaire
Sandales : CULT 



J'espère que cet article vous a plu, dîtes moi ce que vous en pensez! Plutot #ootd ou #ootn? 

A mercredi prochain! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire