20 septembre 2017

J'AI TESTÉ : Rituals

J'AI TESTÉ : Rituals


Prendre soin de soi et de sa peau, c'est vraiment important. En été, avec le soleil, l'eau de mer ou la piscine, la peau a tendance à s'abimer, et avec le froid de l'hiver qui arrive petit à petit, il faut réparer tout ça. Je fais d'autant plus attention à bien hydrater ma peau maintenant que j'ai des tatouages, c'est hyper important pour garder un beau tatouage le plus longtemps possible. 



J'AI TESTÉ : Rituals


Avant que je ne parte à Amsterdam, on m'avait parlé des produits Rituals. Je ne connaissais absolument pas, mais c'est une marque de cosmétiques des Pays-Bas, et maintenant que je suis ici j'en vois PARTOUT. J'avais profité des soldes d'été à Lille et j'avais acheté un coffret à 20€ au lieu de 29€50. Donc ça en vaut VRAIMENT la peine. 

Dans ce coffret, il y avait 4 produits : un gel douche moussant et une huile de douche en grand format ; un gommage exfoliant et une crème nourrissante pour le corps en petit format. J'ai choisi la collection Dao, parce que l'odeur était incroyable. Je suis très nulle pour décrire les odeurs, mais c'est super apaisant, ça sent le frais et la nature.

J'AI TESTÉ : Rituals
J'AI TESTÉ : Rituals
J'AI TESTÉ : Rituals


                   Huile de douche (grand format)
L'huile de douche a des vertus apaisantes et aide à soulager la peau après l'épilation. Par contre, je trouve que l'odeur a un côté un peu alcoolisée que je n'aime pas trop.  


J'AI TESTÉ : Rituals


•                   Gel douche moussant (grand format)

J'adore utiliser ce produit. Il fonctionne un peu comme de la mousse à raser : c'est une crème qui mousse au contact de l'eau. La mousse est suuuuper douce, et c'est vraiment très agréable de se laver avec! 

J'AI TESTÉ : Rituals
J'AI TESTÉ : Rituals


•                     Gommage exfoliant (petit format)
Je n'avais plus de gommage, et c'est ce qui m'a fait acheter le coffret. Et je ne regrette pas du tout, et je m'en sers assez souvent! Il laisse la peau suuuuuper douce, et ça sent boooon! Il n'est pas trop agressif pour la peau, et parfois je l'utilise même sur le nez et les joues quand j'en ressens le besoin.  

J'AI TESTÉ : Rituals

•                   Crème nourrissante pour le corps (petit format)
J'utilise cette crème après chaque gommage et chaque épilation, pour ne pas trop assécher la peau. Parfois j'en applique aussi sur mes tatouages pour les hydrater un peu. Comme c'est le seul produit qui ne se rince pas et qui rentre vraiment dans la peau, c'est aussi celui qui sent le plus et le plus longtemps! 


J'AI TESTÉ : Rituals

Rituals est ne teste pas sur les animaux, et n'utilise que des ingrédients végétaux, excepté pour leur bougies faites à base de cire d'abeilles. Mis à part leurs bougies, TOUS leurs produits sont vegan, et ils ne contiennent pas non plus de parabènes.  



J'AI TESTÉ : Rituals


Il faut vraiment que j'essaye leurs autres produits, mais ceux là sont vraiment top! En plus, vous avez un super accueil dans les boutiques, et vous pourrez même essayer sur produits sur place avant de les acheter! 

A mercredi prochain!

21 commentaires:

  1. Voila une marque que j'adorerai tester. Elle me fait de l'oeil depuis longtemps
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Je n'ai jamais testé la marque mais ça me tente pas mal et la texture mousse, ohlala, ça donne trop envie !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Le gel douche mousseux c'est vraiment de la folie, c'est super agréable de se laver avec ça, c'est tout doux !

      Supprimer
  3. Effectivement ils ont l'air vraiment top les produits :D! J'aimerai beaucoup la tester (:! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou j'ai le rouge en douche mousse, j'adore

    RépondreSupprimer
  5. J'en ai beaucoip entendu parler de ces produits en bien

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce genre de gel douche qui fait mousse :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adooooore Rituals, c'est mon plaisir de salle de bain perso ;) Je te conseille celui au riz et à la fleur de ceriser ! Une tuerie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci pour ton avis ! Quand j'aurai fini ses produits je testerai alors !!!

      Supprimer
  8. J'adore ausi cette marque mais le tarif est trop élevé !
    C'est cool quand on peut trouver des promos comme toi tu l'as fait ;)
    Et tes photos sont splendides bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je ne suis pas sure que j'aurai acheté si il n'y avait pas eu la remise... Mais justement, il faut profiter de quand les prix sont réduis avec les soldes !

      Supprimer
  9. J'ai pris un petit coffret pour l'anniversaire de ma mère elle adore l'odeur j'attend qu'elle me donne son avis ^^

    RépondreSupprimer
  10. T'es photos sont super jolie :)
    Je n'ai jamais testé cette marque, mais j'en ai déjà entendu parler et tu as eu raison de craquer sur ce coffret ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour mon copain qui les a prises !
      Et bien du coup je te conseille de te laisser craquer aussi ! ^-^

      Supprimer
  11. Comme toi, super fan du gel pour la douche qui mousse, j'ai craqué sur le même ! A la base j'étais rentrée dans une de leurs boutiques parce que je trouvais ça très, très joli niveau déco, juste pour acheter un petit quelque chose pour mon amoureux et j'ai craqué pour moi aussi (oups!)
    Je viens à Amsterdam le weekend prochain, j'ai très hâte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'odeur est incroyaaaaable ! Et oui les boutiques sont magnifiques!
      Tiens moi au courant de quand a quand tu es sur Amsterdam, si jamais tu veux faire coucou ! :D

      Supprimer
  12. j'adore cette marque, ok c'est cher mais je l'a trouve vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
  13. Le packaging de ces produits est vraiment top ! Je ne connaissais pas du tout cette marque, mais ça me fait envie.

    RépondreSupprimer
  14. J'ai entendu beaucoup de bien concernant cette marque, je suis curieuse d'en connaître d'avantage! ^^ Merci pour cette revue! ^^

    RépondreSupprimer