3 octobre 2017

Sous les pinceaux d'Acte Académie

Makeup Acte Académie

Pendant le mois de juin, les étudiants de l'école de maquillage Acte Académie avaient besoin de modèles pour réaliser leur book de fin d'études. J'ai été contactée par certains d'entre eux et je me suis dit que ce serait sympa de regrouper leur travail dans un article afin de les remercier! Du coup... C'est parti! 


1. Tailleur de pierres 

Makeup & coiffure : Coline Savourat
Photographe : Amel Kerkeni 

Makeup Acte Académie
Makeup Acte Académie
Makeup Acte Académie
Makeup Acte Académie


2. Aquarelle

Makeup & coiffure : Clément Riesen
Photographe : Amel Kerkeni

Makeup Acte Académie
Makeup Acte Académie
Makeup Acte Académie


3. Pluie d'aquarelle 

Makeup & coiffure : Clément Riesen
Photographe : Amel Kerkeni

Makeup Acte Académie
Makeup Acte Académie
Makeup Acte Académie
Makeup Acte Académie


4. Journaliste en herbe 

Makeup & coiffure : Clément Riesen
Photographe : Amel Kerkeni

Makeup Acte Académie
Makeup Acte Académie
Makeup Acte Académie


5. Soleil couchant

Makeup & coiffure : Lisa Lefrançois
Photographe : Amel Kerkeni 

Makeup Acte Académie
Makeup Acte Académie
Makeup Acte Académie
Makeup Acte Académie


Encore merci à ces étudiants -maintenant maquilleurs certifiés!- de m'avoir contactée pour réaliser ces photos! J'ai vraiment adoré vivre cette expérience!

Quel est votre maquillage préféré? 

A mercredi prochain! 

21 commentaires:

  1. Franchement j'aime tout, c'est décalé et artistique et pas déjà vu et revu !
    Carrément classe BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est joli ! J'adore !
    Et tes cheveux sont sublimes :)

    Célia Jade
    http://celiajade.com

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment joli ! Bravo à tous ces artistes ! J'aime beaucoup l'aquarelle et soleil couchant.
    Bonne journée
    Elsa

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à tous ces artistes ! C'est vraiment très beau et les photos sont sublimes !

    RépondreSupprimer
  5. C'est intéressant comme expérience!! Je dois dire que le Soleil couchant me plait vraiment beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  6. Les photos sont dingues j'adore ! Le make up est vraiment trop beau !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Waoh, j'adore, c'est tellement bien fait et le petit makeup orangé est mon chouchou je crois :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ces photos sont sublimes, quel talent bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. vraiment magnifique de superb clichés j adore celui avec la fleur dans la bouche ! bises

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton article! Déjà les makeup sont ouf mais l'année prochaine (normalement^^) je rentre à l'acte Académie donc c'est toujours sympa de voir des travaux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super ! J'espère que tout se passera bien pour toi là bas !

      Supprimer
  11. Oh c'est top comme expérience ! Le maquillage aquarelle rend vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  12. les photos de la section 5, j'adore ! les couleurs sont magnifiques et le modèle aussi ;)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,

    Les photos que je préfère sont les dernières, elles sont sublimes !
    Cela te fait de belles photos, c'est sympa je trouve !

    Belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  14. En tant qu'ancienne étudiante en art, je tiens à dire que leur travail est magnifique ! Leurs photos sont superbes, et bravo à toi pour leur avoir servi de modèle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est super gentil ! Merci pour eux et merci de ma part aussi ! :D

      Supprimer
  15. Wouah j'imagine meme pas le travail qui se cache la dessous! Les photos sont magnifique et meme si on aime pas avec nos goûts il faut le reconnaitre il y a un talent artistique fort (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois c'était vraiment pas agréable (sentir les goutes de peintures couler sur mon visage et pas pouvoir essuyer...) mais le rendu est vraiment chouette, ça en valait la peine !

      Supprimer
  16. C'est vraiment très chouette en plus avec les photos d'Amel ! j'aime beaucoup le maquillage aquarelle, le premier ♥

    RépondreSupprimer
  17. Wahou très intéressant. Je me permets de te dire que tu as des traits magnifiques et à mon avis pour les MUA tu es un vrai bonheur à maquiller :)

    RépondreSupprimer