1 janvier 2018

Goodbye 2017


C'est bizarre, à chaque début d'année je suis contente de pouvoir recommencer quelque chose de nouveau, sur de nouvelles bases, blablabla... Et puis finalement, y'a jamais de grosses différences d'une année sur l'autre. Enfin c'est un peu l'impression que j'ai en tout cas, et du coup pour cet article je voulais me concentrer sur les BONNES choses qui sont arrivées en 2017 et me prouver que si, il y a du progrès, les choses évoluent, changent, et s'améliorent. Alors c'est parti: 

It is weird how each year I'm glad I can start something new, something fresh... But actually, there are no real differences from one year to the next. At least, that's the impression I get, and so I wanted to focus on the GOOD things which happened in 2017 to prove myself that there is progress, things change, evolve, and get better. So here we go: 

En 2017, j'ai eu la chance de beaucoup voyager: je suis allée en Ecosse voir mon frère qui habite à Glasgow, en Italie, j'ai visité les Châteaux de la Loire, je suis allée faire du camping à Belle-île, et j'ai passé 4 mois à Amsterdam avec Erasmus. Ah, et je suis même allée à Disney!

In 2017, I got the chance to travel quite a lot: I went to Scotland to visit my brother who lives in Glasgow, to Italy, I visited the Chateaux of the Loire Valley, I went camping to Belle-Île and I spent 4 months in Amsterdam with the Erasmus exchange program. Oh, and I also went to Disneyland Paris! 


En 2017, j'ai eu la chance de voir deux de mes groupes préférés depuis que j'ai 7-8 ans: j'ai vu System of a Down au Mainsquare Festival, et Gorillaz en concert à Amsterdam. 

En 2017, j'ai pu développer mon blog. J'ai été invitée à un événement Nutrimetics à Paris pour blogueuses/instagrameuses, j'ai posté plein de looks, j'ai posé pour des étudiants en école de maquillage pour faire leur book de fin d'études, j'ai fait mon premier partenariat rémunéré, j'ai doublé mes likes sur Instagram et les vues sur mon blog. 

In 2017, I got the chance to see two of my favorite bands ever since I'm about 7-8years old: I saw System of a Down at the Mainsquare Festival, and Gorillaz playing live in Amsterdam.

In 2017, I was able to develop my blog. I got invited to a Nutrimetics event in Paris for bloggers/intagramers, I posted plenty of looks, I posed for makeup students for their finals, I did my first payed partnership and I doubled the number of likes on my Instagram and the number of views on my blog. 
Ah, et y'a aussi eu une grosse transformation capillaire en cette fin d'année! 

Oh and there was a major hairstyle transformation at the end of this year!



Et vous, il vous est arrivé quoi de chouette en 2017? 

What great things happened in your lives in 2017? 

16 commentaires:

  1. Oh j'adore tes photos de voyages ! Je t'en souhaite de nouveaux cette année si c'est ce que tu désires ! Cette année, comme les autres, on entre dans un petit quotidien tout simplement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! j'adore voyager oui, donc je veux bouger encore beaucoup beaucoup cette année !

      Supprimer
  2. Hello,
    Super article avec de jolies photos.
    Bonne année à toi.
    XoXo

    RépondreSupprimer
  3. Coucou miss :)
    Tes photos de voyage sont magnifiques :) . L'année 2017 fut une très belle année pour moi aussi j'ai réaliser beaucoup de projets et j'en suis contente.
    Je te souhaite une très belle année 2018.
    Gros bisous!
    www.manuellastyle.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Oh l'Ecosse je rêve d'y aller.. J’espère vraiment pouvoir y aller pour cette année 2018 ! Pleins de jolies choses pour toi en l'année 2017, j'espère que cette année sera encore meilleure :D
    PS, j'ai également eu un changement capillaire (l'effet de fin d'année je crois aha).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère pour toi que tu pourras aller en Ecosse alors, c'est vraiment magnifique !!
      Et merci beaucoup ! :D
      Très bonne année à toi !

      Supprimer
  5. Coucou j y étais à Glasgow et me suis régalée, j'ai fait un circuit, je te souhaite surtout la santé bisous

    RépondreSupprimer
  6. j'adore tes photos !! pour ma part ce qui m'es arrivé de chouette en 2017 est que j'ai une belle petite fille qui a maintenant 5 mois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah trop bien ! Gros bisous et bonne année à toi et ta fille alors !

      Supprimer
  7. J'ai beaucoup aimé ton article ! ça change énormément des articles qu'on a l'habitude de lire !
    Bonnée année quand même, plein de belles choses !
    Lydi

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !

    Je suis comme toi, j'ai toujours du mal à voir que les choses change d'une année à l'autre. Surtout que j'ai tendance à me fixer le négatif. Là ton article m'incite à parler du positif et j'avais peur de n'avoir rien à y répondre. Puis je me suis souvenue qu'il y a quand même eu du positif comme la rencontre d'une nouvelle personne qui est devenu un bon ami, d'avoir profiter de pouvoir voir une personne en particulier même si ce n'était pas autant que je l'aurai voulut, d'avoir fait des choix pas toujours politiquement correct d'un point de vue "moral" mais que je ne regrette pas pour autant.

    je te souhaite en tout cas une bonne année 2018 !

    RépondreSupprimer
  9. coucou ma belle,

    Je suis comme toi j'essaie de tirer le positif dans chaque chose bonne ou mauvaise, c'est ainsi que j'avance. J'ai halluciné, ton changement capillaire m'a scotchée !!! Cela te vas super bien
    Bisous
    Mon train-train girly

    RépondreSupprimer
  10. Waouh, que de belles choses en 2017, je t'envie pour SOAD.
    Pour ma part, j'essaie de retenir le positif aussi dans ma vie, même si ce n'est pas toujours évident.
    Cette année j'ai déménagé dans un nouvel appart avec mon chéri et je suis devenue Française, alors je suis la plus heureuse :)
    Des bisous,
    Alessia

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi j'ai toujours cette impression : je suis super heureuse de tout recommencer, j'ai plein de nouvelles envies et puis finalement rien de change vraiment. Tu as fait de belles choses en 2017 et je te souhaite que l'année 2018 soit aussi belle :)

    RépondreSupprimer
  12. Une très belle année et j'espère pour toi que 2018 sera tout aussi joli, voire plus !
    2017 a également été mon année de changement capillaire. Je suis passée au blond, alors que j'avais toujours été contre. Et finalement, maintenant, je ne supporte plus de me voir brune xD

    RépondreSupprimer