21 février 2018

Manger vegan à Amsterdam : mes adresses préférées

Manger vegan à Amsterdam : mes adresses préférées
Manger vegan à Amsterdam : mes adresses préférées

C'est l'endroit parfait pour manger des bon gros sumo burgers (2 steaks) et des frites à l'huile de truffe, le tout vegan et même pas trop cher. 


2. Cedars
C'est un restaurant libanais qui était tout près de là où j'habitais (donc assez loin du centre...). L'ambiance est superbe, le restaurant est sur les canaux, ça fait très chic, et vous pouvez plus que bien manger pour 15€/personne. 


C'est vraiment un super restaurant pour manger... de tout. Le midi, c'est assez léger et pas trop cher, genre bagel ou bruschetta, et le soir il y a de 'vrais' repas trop bons (mais c'est un peu plus cher). Je crois qu'ils font même des petits déj! 


C'est l'idéal si vous êtes de passages aux Pays Bas et que vous voulez manger pour pas trop trop cher. C'est une chaine, donc il y en a plein partout, c'est pas difficile à trouver! 


Comme le nom l'indique, c'est un resto de ramen. C'est vraiment bon mais l'endroit est assez petit, et victime de son succès... Donc réservez, ou prévoyez du temps pour attendre qu'une place se libère! 


6. Spirit
Le principe est plutôt chouette: c'est un buffet, vous vous servez, et vous payez selon le poids de votre assiette. Le souci c'est que ça devient vite plus cher que ce qu'on avait imaginé...


C'est un autre restaurant/fast food ou vous pouvez mangez des burgers, hot dogs et autre junk food vegan. Le souci c'est que pour du fast food, c'est assez cher (et les proportions sont pas ouf). Mais c'est vraiment bon! (Et on a demandé, quand c'est écrit 'weed' c'est pas de la beuh)


Si vous adorez les sushis, je ne peux que vous recommender ce restaurant! Il est plutôt dans le centre d'Amsterdam, c'est bon, et vraiment vraiment vraaaaiment pas cher!



Manger vegan à Amsterdam : mes adresses préférées
Manger vegan à Amsterdam : mes adresses préférées

13 commentaires:

  1. C'est toujours sympa de trouver des adresses comme ça. Je ne suis pas végétarienne ni vegan ( je suis incapable de faire la différence) par contre, il n'est déjà arrivé de commander un burger végétarien. Je retiens l'adresse si un jour je pars en week end à Amsterdam. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ces adresses ont l'air top ! Il faut vraiment que j'aille à Amsterdam ☺

    RépondreSupprimer
  3. ça a l'air d'être une tueriiiiiiee

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas végan mais à tendance végé et j'aime tout particulièrement ce type d'établissement.A noter pour un futur voyage.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle,

    Oh dis donc, ça tombe bien, je suis en train de commencer à regarder un peu, j'y vais bientôt avec ma maman ! De très bonnes adresses, les bagles me font carrément envie tout comme le burger !

    Très belle soirée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  6. Oh mon dieu ça a l'air tellement bon tout ça ! <3 Je compte y aller (dès que j'aurais les moyens ahah) donc je note ces bonnes adresses !!!

    RépondreSupprimer
  7. Je garde ça sous la main pour le jour où j'irai à Amsterdam (dans pas trop longtemps j'espère) comme je suis vegan! Ca a l'air vraiment délicieux et ça me donne encore plus envie d'aller là-bas maintenant que je sais que je pourrais manger autant que je veux sans trop de problèmes !!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou je ne suis pas vegan mais je note pour une prochaine escale, c'est un endroit que je souhaiterais voir

    RépondreSupprimer
  9. Hmmm ça a l'air trop bon ! Je prends note de cette adresse, je ne le louperai pas :) Merci à toi !

    RépondreSupprimer
  10. oh lala j'ai faim et en plus il est 20h22 =)

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour toutes les adresses, je ferais surement un tour là bas un des ses quatres donc je note :D

    RépondreSupprimer
  12. Hello,
    Amsterdam n’est pas prévu pour le moment mais je note tout ça. On ne sais jamais 🙂
    XoXo

    RépondreSupprimer
  13. En un week end on avait pu tester une partie de la liste et qu'est-ce que c'était bon ! Je suis dégoutée, je voulais en parler sur le blog aussi et j'ai perdu toutes mes photos du téléphone quand on me l'a volé x__x Obligée de revenir goûter à tous ces délices!

    RépondreSupprimer