17 janvier 2018

Look │ Not interested


Photos : @szczcharlotte 

Je suis tombée amoureuse de ce perfecto vert et je le porte pour deux looks d'affilés, désolée! Ça collait trop bien avec l'ambiance de la salle d'arcade. J'ai mis un ensemble à carreaux de chez The Ragged Priest, ça fait tuning, et c'est exactement ce qu'il fallait! 

________________

I fell in love with this green biker jacket and I'm wearing it for two following outfits, sorry! It just matched with the arcade atmosphere. I wore it with a checkered ensemble from The Ragged Priest, it has a tuning vibe, which is exactly what I wanted! 


Top: The Ragged Priest  -  (currently out of stock)
JupeSkirt: The Ragged Priest
PerfectoBiker Jacket : Missguided  -  (on sale!!)


14 commentaires:

  1. Coucou,
    Waoh t'es super jolie comme ça et le perfecto te va vraiment bien ! J'adore l'ambiance arcades de tes photos ça rend bien et ça fait presque un univers futuriste :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Et oui quand on a prévu le shoot dans une salle d'arcade, je savais directement que j'allais porter cet ensemble a carreaux avec le perfecto ! :D
      bisous!

      Supprimer
  2. Trop beau shooting, tu as trop de charme et tu dégages un truc super spécial !
    Ton rouge à lèvres est trop beau !
    Bisous
    Lydi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! :D
      Et mon RAL vient de chez NARS si ca t'intéresse :)

      Supprimer
  3. Bravo pour ces magnifiques photos. Cet article est magnifique.
    Et j'ai un gros coup de coeur pour ta robe.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Wahou ! Tu es vraiment très belle sur ces photos ! J'aime ton air #badgirl !

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ton look il est vraiment super :)

    RépondreSupprimer
  6. Terrible cet ensemble <3 J'adore les photos et ta coupe te va tellement bien <3

    La Robe Noire
    IG : @Saskiabzn
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  7. whaou ! le look est vraiment sympas ! et comme tu dis ça va parfaitement avec l'environnement, les photos sont superbes !

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ambiance pour ce shooting photo. Cela colle tellement bien avec le look. ^^ Après, ce n'est pas mon style mais sur toi, il te va merveilleusement bien.

    RépondreSupprimer
  9. Tes photos sont splendide !
    La mise en scéne tes poses et l'ambiance, top ! Super travail :D
    Concernant ta tenue elle te va super bien, j'adore j'adore même si je ne porte pas (pas mon style) je ne peux qu'adorer cette tenue :D

    RépondreSupprimer
  10. Le shooting est top l'endroit colle parfaitement avec ta tenue.

    RépondreSupprimer
  11. T'es photos sont trop géniales ! Avec le billard c'est top :)
    Et j'aime beaucoup ton ensemble à carreaux.

    RépondreSupprimer