14 février 2018

Wandering in Lyon

Wandering in Lyon

Wandering in Lyon
Wandering in Lyon
Wandering in Lyon
Wandering in Lyon
Wandering in Lyon
Wandering in Lyon
Wandering in Lyon
Wandering in Lyon
Wandering in Lyon

J'ai fait un saut à Lyon il y a 2 semaines et on en a profité pour shooter un look. J'avais visité une école dans laquelle j'aimerais entrer, donc je m'étais habillée assez classe sans trop trop en faire. Je mets de plus en plus mes pantalons en avant, je trouve ça tellement élégant d'avoir un beau pantalon et que ce soit la 'pièce principale' de la tenue! Du coup avec ça j'ai fait assez sobre : mes Vans, col roulé noir, perfecto, et quand même mon béret rouge pour cacher l'état de mes cheveux qui repoussent! 

Two weeks ago I went to Lyon and we took some photos of my outfit. I went to visit a school I would like to go to, so I wore a classy but casual outfit. I like to put my trousers as the main piece of clothes of my outfit, I just think it is sooo stylish! I went for something more sober to go with them : my Vans, a black turtle neck and still my red beret to hide how bad my hair looked.

Trousers : Massimo Dutti (out of stock) - Similar
Top : (I can't remember where I got it, sorry!!)
Jacket : Vintage - Similar - Similar
Beret : Vintage + DIY - Similar
Shoes : Vans
Necklace : GAS
Bag : Dr Martens

16 commentaires:

  1. ton pantalon est canon et tu as raison de ne mettre en valeur qu une pièce forte <3
    sinon j espère que ça l'a fait pour l'école :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ton béret rouge, j'avais eu l'occasion de la découvrir dans ton article précédent. J'aime beaucoup cette couleur mais comme je viens de m'acheter un manteau rouge, ça va faire un peu trop je pense. ^^ C'est un look bien sympa car chaque pièce trouve sa place. J'espère que la visite de ton école s'est bien passée ?

    RépondreSupprimer
  3. très jolie ce petit look! tu rayonnes!
    j'adore ton béret puis le perfecto et les vans, c'est la base <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Ha ça fait plaisir de voir ce genre de pantalon porté autrement qu'avec des talons !
    Du coup, je vais peut-être me laisser tenter, mais pas dans ce coloris, je fais une overdose en ce moment (j'en ai sur mon blouson, pantalon etc lol).

    Passe une très belle journée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  5. Il est canon ton look j'aime beaucoup, il te met bien en valeur <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Ce look est super sympa, j'aime bien ce genre de pantalon car c'est vrai que ça fait classe et ce teinte un peu kaki, j'aime trop et c'est hyper tendance en ce moment en plus !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ton look et ton pantalon te va comme un gant ! Mention spéciale au bérêt rouge, j'adore !
    J'espère que l'entretien s'est bien passé ?
    Belle journée
    Elsa

    RépondreSupprimer
  8. Ca me rassure de ne pas être la seule à kiffer de porter des pantatons classe avec des baskets. Au diable les clichés.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ah oui tu as raison de porter ce genre de pantalon, il est super beau !
    J'aime beaucoup la coupe, la couleur, bref tout ^^

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton look, j'ai un pantalon similaire que j'ai shopé lors des soldes et y'as pas à dire c'est la petite touche classe sans trop en faire :D

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ton look, la touche de rouge avec le bonnet je crois que c'est ce que je préfère <3

    RépondreSupprimer
  12. Hello,
    Canon ce look,
    J’aime beaucoup ton pantalon.
    XoXo

    RépondreSupprimer
  13. Coucou
    Trop fan de ta tenue ! Ton pantalon est vraiment beau !

    RépondreSupprimer
  14. Hello !
    Cela te va bien je trouve. Il y a un mélange entre le classique et le décalé je trouve, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ta tenue : c'est rétro, décalé ! ton pantalon est juste sublime : j'adore le kaki ! j'ai déjà essayé ce type de pantalon et ça ne me va mais pas du tout *dégoutée :() petit coup de cœur pour ton sac à dos aussi !

    RépondreSupprimer